Je suis d'accord avec toi, mais seulement je suis pas un bon exemple (et je m'en excuse, étant le demandeur du tchat). Je viens aussi souvent que possible et plus souvent que je ne vais sur msn

(et en fait je crois que je n'y vais plus en ce moment

). Mais c'est un peu indépendant de ma volonté. Donc je voudrais me joindre à MrWolf pour vous demander de venir faire un tour de temps en temps sur le tchat ( attention, ce n'est pas un ordre....je ne me permettrais pas) mais c'est vrai que c'est relativement sympa et puis ça permet de parler beaucoup plus facilement avec les autres forumers même ceux qui ne sont pas de Marvel World (bon, ça m'est arrivé qu'une fois, mais bon...).
Enfin bon, je trouverais dommage que le tchat s'arrête, même si je comprends MrWolf quand il attend deux plombes que quelq'un se connecte (désolé pour toi, mais si j pouvais venir plus souvent.... bon okay, t'en aurais marre de me voir tout le temps

), c'est lourd, je connais, parce que quand je me connecte, en général, il n'y a personne non plus. Bon voilà, j'espère que nos appels successifs seront entendus

.