Bonjour à tous !
Comme je l'ai déjà lu sur plusieurs présentations, j'étais moi aussi fan de Marvel & Co, mais à part les films et les épisodes animés sur France 4 je ne me suis jamais vraiment penché sur les comics.
J'ai donc démarré avec "All-New Marvel Now!"
Mais j'ai énormément de mal à comprendre certaines choses, qui sont peut-être toutes bêtes? :
-J'ai acheté le numéro 1 des Avengers "All-New Marvel Now !" en Septembre, pourtant je vois le 15A à côté du prix, qui passe à 16A le numéro suivant etc...Dans ce cas pourquoi ce n'est pas 1A si c'est le numéro 1?
-J'ai aussi du mal à comprendre les histoires qui s’enchaînent assez rapidement dans le livre, une habitude à prendre?
-Est-ce que ce fameux "Infinity" est de la même envergure que "Original Sin" qui est un "événement" de ce que j'ai pu comprendre ? Qu'est ce qu'un événement pour Marvel?
-Et enfin quand Avengers "All-New Marvel Now!" sera fini, que va t-il advenir de cette "série" ? Va t-elle redémarrer sous une autre forme?
Ce qui expliquerait le 15A avec Numéro 1?
Merci d'avance en tout cas, parce que si je trouve pas la réponse ici, je ne l'aurai pas!
P-S: J'adoooore DareDevil je viens d'avoir un Marvel Saga "Hors-série" sur lui