Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs
de joon » 15 Nov 2012, 01:32
de Wild Soul » 16 Nov 2012, 19:36
de Spider-Diablo » 21 Nov 2012, 21:08
de Wild Soul » 21 Nov 2012, 23:07
de Gingko » 29 Nov 2012, 13:30
de hulk » 23 Déc 2012, 16:39
Wild Soul a écrit:Au temps de DC vs Marvel, c'était Aquaman qui l'avait emporté (je ne sais plus par quel moyen).
Je ne connais Aquaman que par les diverses séries d'animation passées sur FR3, France 4 et il ne m'a jamais paru extraordinaire par rapport au fulminant Namor, donc moi j'aurai envie de mettre notre mutant aquatique préféré sur le podium. Mais en l'absence de connaissances assez étendues sur le blondinet manchot, je m'abstiendrai.
de Wild Soul » 24 Déc 2012, 09:58
de MrDoom » 26 Déc 2012, 21:17
lilfabulous a écrit:Si le Captain arrive à choper Batman, ce qui au bout d'un long combat est probable, et qu'il commence à l'enchainer au corps à corps, je pense que Batman prend sacrement cher vu la force surhumaine du premier, mais c'est vrai que Batman a plein de gadgets pour compenser, au final je pense que sur une rencontre hazardeuse, Cap l'emporte, mais si les deux se préparent au combat, sans doute que Batman dispose de plus de ressources technologiques, pas évident tous sa ...
de MrDoom » 26 Déc 2012, 21:28
de Gingko » 27 Déc 2012, 10:44
de Wild Soul » 27 Déc 2012, 12:35
de MrDoom » 27 Déc 2012, 13:59
Wild Soul a écrit:Moi c'est Wild Soul, pas Agent of S![]()
![]()
![]()
Fatalis vs Hanckok : Fatalis reste imperturbable face à la beauté d'Hancock. Du coup, elle le pétrifie. Mais Victor est un sorcier et il a des sauvegardes magiques qui le font revenir à l'état normal. Il transforme ensuite Boa en statue de chrome comme il l'avait fait de Tornade.
Mihawk-Zémo : sur le strict point de vue martial, Zémo est largement dépassé. Sa seule façon de s'en sortir c'est d'utiliser des inventions comme l'adhésif X et autres armes déloyales.
Magnéto vs Crocodile : Très difficile. Magnéto peut priver le pirate de son crochet, enfermer l'homme de sable dans des sphères de métal séparées pour l'empêcher de se reconstituer, et s'il y a le moindre métal dans les grains de sable, l'affaire de Crocodile est faite. D'un autre côté, le pirate peut empoisonner Magnéto et emplir ses poumons de sable...
Bref, ce sera au plus rapide et au plus vicieux. Je mise quand même sur Magnéto.
Modok vs Moria Le pouvoir de Moria est hyper impressionnant et si Modok se fait voler son ombre sur le coup de la surprise, je doute de ses chances de revenir au score.
D'un autre côté son rayon psychique peut lobotomiser Moria, il est télépathe donc peut prendre le contrôle mental du pirate et enfin, il est l'une des plus grandes intelligences Marvel.
A mon avis si MODOK exploite cette intelligence, il peut faire de Moria une recrue de choix pour l'AIM, voire un corps de substitution.
Je ne connais pas assez les autres grands Corsaires pour juger.
de Worldbreaker » 29 Déc 2012, 16:24
de Wild Soul » 29 Déc 2012, 17:57
de StivMarvelForever » 30 Déc 2012, 18:10