Sujet intéressant. Une équipe d'action-infiltration, et une équipe occultiste. Bon, maintenant à moi

. Perso, c'est une équipe alliant puissance et intelligence.
-
Docteur Strange en chef d'équipe. Bah oui, comme cité plus haut, ses connaissances et sa puissance magique en font un bon leader de groupe.
-
Spider-man. Toujours utile d'avoir une araignée intelligente, drôle et agile, malgré un manque d'expérience dû à sa jeunesse.
-
Hulk. Sa puissance dévastatrice alliée à son expérience en tant que scientifique fonctionne toujours.
-
Groot. Même si l'aspect intelligent est moins présent, son côté drôlement sympathique ajoute une bonne humeur à l'équipe ... sans oublier sa puissance végétale pour le corps-à-corps ou pour protéger l'équipe.
Sinon, en dehors de l'univers des comics américains, j'ai une p'tite idée d'équipe pour la France

. Une équipe moins "intelligente", mais polyvalente.
-
Le Nyctalope comme chef d'équipe. Sa nyctalopie, une possible grande longévité (cœur artificiel oblige), ses connaissances en science occulte (pour résister aux pouvoirs psychiques et ralentir son vieillissement) et son expérience dans l'exploration (Mars), le combat contre le crime (organisations ou baron allemand aux pouvoirs hypnotique), tout en étant directeur du CID (centre d'information et de défense, à mi-chemin entre Interpol et le SCHIELD), il peut être un bon leader.
-
Photonik. Pouvant balancer des rayons d'énergie solaire ou voler, il sera toujours utile pour les combats.
-
L'intrépide. Son atout est de récupérer les capacités des animaux qu'il mange . Un pâté de lièvre ? hop, rapidité. Une cuisse de grenouille ? Hop, super-saut. Un saucisson de sanglier ? hop, peau résistante et charge dévastatrice. Un escargot ? Hop, lenteur et bave en abondance. Bon, on a compris, je crois

.
-
Fantax. C'est un expert au combat. Surtout connu pour son agressivité, tel que la torture et la décapitation.