de Gingko » 15 Juil 2010, 21:09
Alors bon...
Batman a tué Dark Seid avec un flingue, mais en même c'est pris un rayon oméga (l'espèce de laser Optique de Dark Seid) dans la tronche, Et Superman se retrouve avec un cadavre calciné.
J'ai pas pigé comment mais Batman se retrouve à la préhistoire, un genre de bug comme Captain América peut-être.
J'espère moi aussi qu'ils expliqueront ça mieu plus tard.
Quand à la reprise du nom.
Bon bin Batman mort, c'est la fête à Gotham, tout les tarés sont de sorti et la Bat-family a bien du mal a s'occuper de tout.
Cette Bat family comprends Nightwing qui ne veut pas (pour l'instant) reprendre la cap malgrès l'insistance d'Alfred et de Gordon. Trop lourd, ça ne l'empêche cependant d'être le leader de la bat family, (c'est à dire Robin (Tim Drake le fils adoptif de B.Wayne et Robin 3ème du nom), Damian (fils génétique de Bruce et de Talia Al Ghul (fille de Ras Al Ghul, entrainé façon Ninja et tueur adolescent, mais il se soigne), Oracle et ses "bird of prey" (Donc Huntress, Black Canary, Black Hawk, Batgirl II (Cessily Cane fille de Lady Shiva Une combattante Ninja du niveau de Bat et de Cain yun tueur à gage dur les réunion de famille !)).
Bon mais à part eux, un timbré qui se prend pour batman armé de 2 flingue désingue tout le monde, et je crois que Jason Tood (Robin II mort des mains du Joker, puis réssuciter, allias Red Hood) voudrait bien la cap aussi.
Bref un beau b¤£[)el ! pas très clair et difficile a prendre en cours de route en fait.
J'ai conscience de pas être très clair mais il y aurait beaucoup trop à dire pour l'être et je voudrais pas te décourager.